dimanche 4 décembre 2011

plage de gatope

L'exploration continue
la plage est plus ombragée que celle de Foué




mais l'eau n'est pas bien claire encore et
il y a beaucoup de monde : locaux & étrangers travaillant sur l'usine toute proche


notamment des millions de chinois


et moi 


et moi


et moi

3 commentaires:

  1. Youpiiii mon premier com est passé,bonne manip, ça marche !! Japonnais ou Chinois, c'est pareil, ils nous font bien rire !! Par contre, toute la ptite famille est sur les photos sauf TOI !!! J'attends avec impatience ta nouvelle tête !! Bisous, Co

    RépondreSupprimer
  2. On change de blog donc en même temps que vous changez d'endroit, mais ne vous en faites pas on vous suit à la trace....Bonne continuation. On attend encore de belles images même si la région s'y prête moins, mais je vous fais confiance, vous allez bien dénicher de beaux endroits et nous faire encore rêver ! Bises - Janine

    RépondreSupprimer
  3. oui , pour les beaux coins, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers la forêt et les rivières alentours...prochaines expéditions, bises

    RépondreSupprimer