samedi 25 octobre 2014

Kumaneko

Tokyo J4

Voir les pandas géants, c'était mon rêve de gamine

(Vous avez du noter déjà ma légère fixation pour le N&B)


J'ai pas mal attendu et puis aujourd'hui au Ueno Park..



Pour l'instant pas de grandes différences avec mes peluches de l'époque;
ils dorment tous les deux : tiens ça me rappelle les koalas australiens
Faut dire aussi que quelques tiges de bambou , niveau calorique
ça nourrit pas son ours.

On repassera pour le déjeuner


en attendant, on visite les bruns, les blancs, les roux





et enfin les voilà




petit moment de régression : oh, so cute , je veux un câlin !

et la visite se fini sur le bord de l'étang au nénuphars géants,
malheureusement pas en fleurs


et cette remarquable pagode à 4 étages du 18° siècle


Maintenant , direction le Tokyo National Museum

sculptures, céramiques, armures & sabres, laques, éventails, kimonos,estampes, etc...




La Porte de l'enfer de Rodin


et quelques stations de métro plus loin, les portes du paradis des gamers : Akihabara
le quartier de l'électronique







Ce soir , les parents sont de sortie  : les gars ont choisi un menu gastronomique
typique



Donc pour nous, c'est régime : algues + riz + poisson cru








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire