dimanche 16 septembre 2012

les vacances


Elles sont déjà finies et je suis toujours en retard

Première semaine : stage de planche à voile et comme ça ne suffit pas
le soir encore de la glisse: skate, vélo et trottinette







bouton de nénuphar 



un corossol





Deuxième semaine : petit tour à Nouméa pour faire le plein
de plage, glaces, ciné , trampoline et piscine avec les copines

Encore merci à Coralie et cie pour l'accueil et les bons moments passés ensemble
la maison est très sympa et que dire du jardin et du bassin : 
entre deux gamins, une fleur , un fruit.

1 commentaire:

  1. Coucou les voisins. Il me semble que je reconnais cette piscine !! et alors ce bassin, magnifique ! les corossols étaient sur la fin quand je suis venue et le seul que j'ai goûté était limite trop mûr..pas un bon souvenir ! Je savais pas qu'il y en avait dans son jardin. Vous n'avez pas fait le petit tour incontournable au Kendu ? Bisous - Janine

    RépondreSupprimer