vendredi 31 août 2012

le 30 Août

Alors, moi qui pensais m'ennuyer ferme au beau milieu de nulle part, au fin fond de la Brousse Calédonienne , me voilà forcée d'avouer aujourd'hui que je suis surbookée :
je délaisse mon blog et je suis très en retard pour répondre aux mails de plusieurs d'entre vous (pardon, c'est prévu cette semaine !)
j'ai même failli oublier mon anniversaire de mariage (15 ans , quand même !)
et donc aussi nos 4 ans sur le Caillou
et comme un ricochet, l'anniv de Belle Maman & celui d' Alex
... mais ne vous inquiétez pas, finalement, on a tout fêté
et dans les temps
justement,  le temps qui n'est pas élastique
pourtant en ce moment, rien de fantastique
mais il passe tout de même trop vite


on se quitte sur un baiser
de Brancusi
à bientôt pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire